Skip to main content

Evènement à Strasbourg: Café coaching « Créer pour Avancer »



créer pour avancer

Participez à notre « café coaching » au Mandala à Strasbourg, le mardi 10 Avril de 18h15 à 20h30

Venez participer au prochain café coaching sur le thème « Créer pour avancer dans sa vie »

Lors de cet atelier interactif et tout en découvrant les techniques issues du coaching, vous pourrez expérimenter des outils créatifs pour identifier où vous en êtes dans la vie, vers où vous voulez aller, et surtout, quelles actions mettre en place pour avancer vers le bonheur et vos prochains objectifs !

De plus, d’autres exercices vous permettront de poser votre mental, de vous libérer de vos tensions émotionnelles et physiques… Afin de pouvoir libérer votre énergie créatrice !

Grâce à votre pouvoir de création ainsi libéré, vous allez définir et attirer à vous la vie dont vous rêvez!

Vous pourrez ainsi avancer dans votre vie professionnelle et personnelle, et ceci dans l’harmonie !

 

Pour des raisons de place, l’évènement est limité à 20 participants. Inscription obligatoire – Entrée libre, 1 boisson à consommer.

Information importante

Toute l’équipe vous remercie pour votre intérêt au café coaching sur le thème « Comment sortir de sa zone de confort et avancer vers ses objectifs!« .

Malheureusement, l’évênement affiche déjà complet et vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente.

Nous vous contacterons dès qu’il y aura un désistement.

Notre compensation:

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre intérêt à nos conférences, vous serez averti en « VIP » pour l’inscription au prochain café coaching du 10 Avril. Le thème est encore en cours de finalisation mais vous pourrez vous inscrire 1 semaine avant le début des inscriptions officielles, et vous aurez la priorité pour participer au prochain évènement. Réservez déjà la date du 10 avril dans votre agenda!

Toute l’équipe de l’Institut de Coaching d’Alsace vous remercie chaleureusement et au plaisir de vous rencontrer au prochain évènement!


Partager notre article :